Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grégoire Théberge

Grégoire Théberge

Puis je avoir des reponses , question indiscrete aux hommes?

Par curiosité combien de fois vous adonner vous aux plaisirs solitaires quand vous etes célibataire et le faites vous quand vous etes en couple? EN SAVOIR PLUS >>>




oh pas de reponses
finalement le sujet est tabou!!!!!
je peansais que nos hommes etaient plus libertain , mais en fait ils sont tres pudiques
je vais te repondre sincerement , moi avant quand j'etais seul je le fesais mais pas tout les jours. mais maintenant que je suis avec mon amour. je trouve ça ringard et meme impossible à faire.
La seule question indiscrète est.:.pourquoi veux-tu donc savoir?
c 1 question de personnalité ma belle soit pour l'homme ou pour la femme la définition du plaisir est très très subjective je te renvois ta question et pour toi comment tu t'adonne au plaisir.
CHAQUE SEMAINE MAIS C2 J'AITE mariyé jamais
Bonsoir!
Une fois par jour et Toi?
Trouve Tu naturel de ne pas le faire?
Bah quoi Tu voulais une réponse.
Mdrrrrrrrrr!
Ok je sort.
Il est où le taboo?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horaires et tarifs du parc Evasion Verte Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Comment aider bébé à s Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Foie gras au cookeo une tentative réussie YouTube Recette de cuisine Marmiton.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Finalement pour l'avoir fait, ce n'est pa
  • glace banane Nice cream au beurre de cacahuetes ? sans sorbetiere. Banana ice cream. La recette par Happy papilles. Recette de Nicecream au beurre de cacahuete : prete en quelques secondes | Sans sucres ajoutes | Cremeuse & delicieuse. On peut dire que l'
  • est vrai que les femmes suédoises sont sexuellement libérale? Är sant att svenska kvinnor är sexuellt liberala?
  • Mon ex m'envoies une question délicate par sms. Help please!? J'étais depuis 2 ans avec mon ex. Elle voulait se séparer de son mari, puis finalement, elle m'a largué pour revenir avec lui. OK, ça m'apprendra! Depuis, j'ai droit à des tentatives de contact. Je réponds pas, parce que sinon, moi je replonge. et c EN SAVOIR
  •  
  • Quel avenir sentimantal pour les gays lesbiennes et hétéros à la cinquantaine,, as t'on encore l'envie , de vivre une histoire d'amour? bonnes fetes à vous
  • Que pensez-vous des personnes qui draguent dans un supermarché? je suis surprise de voir à quel point ça dragouille dans les rayons le caddie à la main?! en couple ou pas les gens s'en foutent et se jettent des regards coquins se dévisagent se sourient avec charme se suivent dans les rayons pour ne pas en perdre
  • Comment faire une bonne fellation? s'il vous plait j'ai jamais faite de fellation a pérsonne et la j'ai envie d'en faire a mon copin j'ai lu pa mal de trucs la decu pouvez vous me conseiller que faut il fair lors une 1ére pour ne pas me tromper et faire de bétises.mérci EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Risque FME/FOD : les lanières pour outils de Ty-Flot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article